Wednesday, February 12, 2014

e Brenda Walsh. Elle apparaîtra finalement plus tard dans la première saison dans le rôle de Melissa Coolidge. Luke Perry a auditionné pour le rôle de Steve Sanders.



Article détaillé : Liste des épisodes de Beverly Hills 90210.
Histoire de la série[modifier | modifier le code]

Le titre provisoire pour la série était Class of Beverly Hills. La série avait à l'origine des épisodes auto-conclusifs avec à chaque fois deux histoires distinctes axées sur les problèmes des adolescents mais elle est ensuite devenue un soap opera pour adolescents.
Jennie Garth a auditionné cinq fois pour le rôle de Kelly Taylor avant de l'obtenir. Tori Spelling a auditionné pour le rôle de Kelly Taylor sous le nom de Tori Mitchell. Lyman Ward avait été engagé pour le rôle de Jim Walsh. Des scènes ont été tournées, mais elles ont été retournées quand James Eckhouse a repris le rôle. Kristin Dattilo a refusé le rôle de Brenda Walsh. Elle apparaîtra finalement plus tard dans la première saison dans le rôle de Melissa Coolidge. Luke Perry a auditionné pour le rôle de Steve Sanders.
Le nom original du personnage de Tori Spelling était Donna Morgan. Au début de la série, sa mère se nomme Nancy Martin et est interprétée par Jordana Capra. Dans la seconde saison, elle se nomme Felice Martin et est jouée par Katherine Cannon. Dans l'épisode pilote, le rôle de Jackie Taylor a d'abord été joué par Pamela Galloway, puis par Ann Gillespie pour le reste de la série. Terence Ford et Arthur Brooks ont joué le père de Dylan, Jack McKay, dans deux épisodes avant que Josh Taylor reprenne le rôle. Dans la saison 1, le père de David Silver, Mel Silver, est censé être un grand producteur de disques mais, bien plus tard, on découvre qu'il est dentiste.
Shannen Doherty a quitté la série après seulement 4 saisons. L’actrice a en réalité été poussée vers la sortie par les producteurs, qui trouvaient son comportement inacceptable. Selon les rumeurs de l’époque, la jeune femme arrivait fréquemment en retard et s’était brouillée avec une bonne partie du casting, notamment les deux autres filles Tori Spelling et Jennie Garth2.
Au départ, le Peach Pit s'appelait The Apple Pan.
90210 est l'un des codes postaux de Beverly Hills.
La série, qui débarque sur les écrans de la FOX en 1990, fait un très bon démarrage et devient très vite très populaire. Mais avec les années et les départs de nombreux membres du casting, comme Shannen Doherty (renvoyée de la série par la production car elle ne s'entendait pas avec les autres comédiens et parce qu'elle arrivait régulièrement en retard) ou Luke Perry (qui reviendra cependant dans les deux dernières saisons)

0 comments:

Post a Comment